REGLEMENT DU JEU

"VALENTINA"

JEU SANS OBLIGATION D'ACHAT

Article 1

La société NAPCO GLOBAL, SARL au capital de 8 000 euros, dont le siège social est situé 100 Avenue de l’Adour 64600 ANGLET, enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bayonne sous le numéro 501 752 893, organise un jeu gratuit sans obligation d'achat du 15 juin 2015 au 30 juin 2015 inclus (heure française) sur le site internet https://www.pridebodyboards.com/fr/films-de-bodyboard/100-valentina-le-film.

 

Article 2

Ce jeu concours est ouvert à toute personne résidant en Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, et le Royaume-Uni, Brésil, Argentine, Chili, Pérou, Equateur, Venezuela, Panama, Costa-Rica, Mexique, Etats Unis d’Amérique, Canada, Maroc, Sénégal, Afrique du sud, Japon, Maldives, Indonésie, Australie, Nouvelle Zélande et Japon à l'exclusion des membres du personnel (ainsi que des membres de leur famille) de NAPCO GLOBAL, de ses filiales, et de manière générale, de toute personne ayant participé de manière directe ou indirecte à la mise en place du présent jeu concours, et ayant souscrit à la précommande de la vidéo « Valentina » sur le site de la Société Organisatrice.

La Société Organisatrice attire l'attention sur le fait que tout personne mineure participant au jeu est réputée participer sous le contrôle et avec le consentement de ses parents ou du(es) titulaire(s) de l'autorité parentale, ou à défaut de son/ses tuteur(s) légaux.

 

Article 3

Pour participer il suffit de se rendre sur le site https://www.pridebodyboards.com/fr/films-de-bodyboard/100-valentina-le-film et de remplir le formulaire entre le 15 juin 2015 et le 30 juin au plus tard 23h59 (heure française).

La participation au Jeu est limitée à une participation par joueur (même nom, même adresse). Dans le cas où un joueur effectue plusieurs participations, il ne sera tenu compte que de la participation étant parvenue en premier à la Société Organisatrice.

Toute inscription inexacte ou incomplète ne pourra être prise en compte et entrainera la nullité de la participation. Ne seront notamment pas prises en considération les inscriptions dont les coordonnées sont inexactes ou incomplètes ou celles qui ne seraient pas conformes aux dispositions du présent règlement.

De même, toute tentative de piratage du système ou d'inscription répétée avec de fausse(s) adresse(s) email(s) entraînera la disqualification des participants. Suite à un contrôle des coordonnées des gagnants exercé a posteriori, la Société Organisatrice se réserve donc le droit, si l'un des cas ci-dessus était avéré, de ne pas envoyer le lot éventuellement gagné.

 

Article 4

Le gagnant sera déterminé par tirage au sort effectué par Maître DAGUERRE, huissier de justice à Saint Jean de Luz (France), le 3 juillet 2015, parmi les joueurs correctement inscrits.

Les gagnants seront informés par e-mail du résultat au plus tard le 15 juillet 2015 à l'adresse email qu'ils auront mentionnée lors de leur inscription. Aucun message ne sera adressé aux perdants.

Les gagnants devront répondre au plus tard le 31 aout 2015 inclus. En l'absence de réponse dans le délai imparti, le lot sera annulé et un nouveau tirage au sort sera effectué.

Les gagnants autorisent toutes vérifications concernant leur identité et leur domicile.

Il est expressément convenu que les données contenues dans les systèmes d'information en possession de la Société Organisatrice ou de ses prestataires techniques ont force probante quant aux éléments de connexion et à la détermination des gagnants.

 

 

 

Article 5

Le tirage au sort désignera 1 gagnant de :

un voyage sept (7) jours soit six (6) nuits sur place sur le lieu de tournage du prochain film organisé avec la « Team Pride » par la Société Organisatrice au cours de l’année 2015 ou 2016, sur une destination non encore déterminée, pour une personne, d’une valeur de 1.000 Euros HT (Mille euros Hors Taxes) (prix public indicatif du voyage pour une personne). La valeur du séjour est indicative, et a été évaluée au moment de la rédaction du présent Règlement sur la base des tarifs couramment constatés dans les agences de voyage. La destination pouvant être le Brésil, le Portugal, le Chili, Puerto Rico ou l’Espagne (Canaries)

Cette valeur est susceptible de subir des variations, notamment dues aux éléments qui n’engagent pas la responsabilité de la Société Organisatrice.

Le prix du séjour comprend :

Le transport aérien aller/retour sur vol régulier au départ du principal aéroport international du pays de résidence du gagnant, en classe économique,

Les taxes d’aéroport, 6 nuits en hôtel 3 étoiles, sur la base d’une chambre simple, en formule tout compris. Ce prix ne comprend pas : Les frais d’acheminement du Gagnant de son domicile à l’aéroport et de l’aéroport à son domicile,

L’assurance annulation et bagages,

Les excursions facultatives,

Les transferts privés aéroport /hôtel / aéroport, qui ne seraient pas assurés par la Société Organisatrice,

Toute dépense personnelle,

L’assurance multi risques,

La taxe de séjour à régler sur place.

 

Modalités de réservation :

La Société Organisatrice transmettra à au Gagnant afin qu’il puisse le contacter en vue de permettre à la Société Organisatrice de procéder aux réservations.

La Société Organisatrice adressera au Gagnant un coupon numéroté ainsi que le calendrier du séjour par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse indiquée sur le formulaire de participation dès que la destination aura été déterminée. Le Gagnant devra retourner, dument renseignés,

Si le Gagnant est une personne mineure, elle devra impérativement être accompagnée de son représentant légal lors du voyage. Le représentant légal accompagnant devra couvrir l’intégralité de ses frais de voyage, en ce compris Le transport aérien aller/retour jusqu’à l’aéroport de la destination, les frais de logement, et les frais de bouche.

Le Gagnant et la personne qui l’accompagne, le cas échéant, doivent remplir toutes les conditions douanières d’entrée et de sortie du territoire et être munis d’un passeport à lecture optique ou biométrique, en cours de validité, et ce pour la durée du séjour à l’étranger et jusqu’à six mois après celui-ci. A cet égard, il est précisé que le Gagnant et la personne qui l’accompagne devront vérifier la validité de leur passeport pour l’entrée sur les territoires visités et devront, le cas échéant, effectuer à leurs frais, les démarches d’obtention de visa et d'ESTA le cas échéant.

La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable dans l’hypothèse où le Gagnant et/ou la personne qui l’accompagne le cas échéant ne pourrait, du fait de problèmes administratifs (tels que notamment refus et/ou retard dans l’obtention de visas) entrer sur le territoire de la destination.

Le Gagnant et la personne qui l’accompagne le cas échéant doivent remplir toutes les conditions médicales leur permettant de voyager par avion, ainsi que les conditions de vaccination requises pour le séjour dans le pays de destination. Il est précisé que la Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable des dommages, sinistres et accidents que pourraient subir le Gagnant et/ou la personne qui l’accompagne à l’occasion de leur voyage.

A cet égard, le Gagnant et la personne qui l’accompagne le cas échéant doivent être titulaires d’une assurance accident/rapatriement et de responsabilité civile (couvrant tous dommages corporels dont ils pourraient être responsables ou victimes – à savoir toute atteinte corporelle subie par une personne physique et les préjudices qui en résultent – et tous dommages matériels dont ils pourraient être responsables ou victimes – à savoir toute atteinte, destruction, altération, perte ou disparition d’une chose ou substance ainsi que toute atteinte physique à un animal) en cours de validité, et ce, pour toute la durée de ce séjour. Le séjour est non cessible, non échangeable, non remboursable, non reportable. Toute annulation du séjour par le Gagnant entraînera la perte définitive du séjour sans possibilité de remboursement ou de report du séjour, et sans octroi d’aucune indemnité et quelque nature que ce soit, à l’exception du cas où le Gagnant est mineur mais que son représentant légal accompagnant ne souhaite pas participer au voyage. Dans ce cas et ce cas seulement, le Gagnant se verra remis la somme de 1 000 € ou de l’équivalent dans la monnaie en vigueur dans le pays de résidence du Gagnant, au taux de change au jour du voyage et en ce compris les frais de paiement le cas échéant.

La société garantit aux participants la réalité des gains proposés et son entière impartialité concernant le déroulement du tirage au sort. Le Prix est "TEL QUEL" c'est-à-dire sans aucune garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite. Aucune substitution, échange ou transfert de prix ne seront versés ou autorisés. La Société Organisatrice du jeu se réserve toutefois le droit, à sa seule et entière discrétion, de substituer un prix d'une valeur égale ou supérieure.

 

Article 6

La participation à ce Jeu concours implique l'acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement. Tout manquement à l'une des dispositions du présent règlement entraînera l'exclusion du participant auteur dudit manquement. Toute contestation éventuelle sur son interprétation sera tranchée par les organisateurs. Toute réclamation devra être adressée avant le 15 septembre 2015 par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à Napco (à l'adresse mentionnée ci-dessous à l'article 9), à l'attention de Caroline Lacroix. Ces réclamations ne pourront porter que sur des conditions matérielles de déroulement du Jeu concours.

 

Article 7

La Société Organisatrice se dégage de toute responsabilité quant aux éventuelles contestations relatives aux modalités d'attribution des lots.

Le prix sera accepté tel qu'il est annoncé sur le site du Jeu. Il ne pourra être ni échangé, ni repris, ni faire l'objet d'une contrepartie financière ou d'un équivalent financier du prix. Aucun changement (de date, de prix) pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé à la Société Organisatrice. En tout état de cause, les conditions et modalités de remise de la dotation, de la prise de possession et de l'utilisation du prix se feront selon les modalités définies ou communiquées par la Société Organisatrice et que le participant s'engage à accepter, à défaut de quoi la Société Organisatrice se réservera la possibilité de désigner un autre gagnant. Les éventuelles réclamations concernant la mise à disposition du prix ne pourront consister en une contrepartie financière et/ou équivalent financier.

En aucun cas, la Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable du délai de mise à disposition du prix ou en cas d'impossibilité pour le gagnant de bénéficier du prix pour des circonstances hors du contrôle de la Société Organisatrice.

La Société Organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudices de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance du prix attribué et/ou du fait de son utilisation, ce que le gagnant reconnaît expressément.

 

Article 8

La participation au Jeu concours implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites du réseau Internet notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, les risques liés à la connexion, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. La Société Organisatrice ne pourra être tenue pour responsable notamment des dysfonctionnements pouvant affecter le réseau Internet, pour tout problème de configuration ou lié à un navigateur donné.

La Société Organisatrice ne garantit pas que le site Internet et/ou le Jeu concours fonctionne sans interruption, qu'ils ne contiennent pas d'erreurs informatiques ni que les défauts constatés seront corrigés.

La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable en cas de dysfonctionnement technique du Jeu concours, si les participants ou les votants ne parviennent pas à se connecter au site du Jeu concours, à s'inscrire ou à voter, si les données relatives à l'inscription d'un participant ne lui parvenait pas pour une quelconque raison dont elle ne pourrait être tenue responsable (par exemple, un problème de connexion à Internet dû à une quelconque raison chez l'utilisateur) ou lui arriveraient illisibles ou impossible à traiter (par exemple, si le joueur possède un matériel informatique ou un environnement logiciel inadéquat pour son inscription) ou en cas de problèmes d'acheminement des courriers électroniques. Les participants et les votants ne pourront prétendre à aucun dédommagement à ce titre.

La Société Organisatrice ne saurait de la même manière être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ou de toutes conséquences directes ou indirectes pouvant en découler, notamment sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

 

Article 9

Il est rappelé que pour participer au Jeu concours, les participants doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, adresse ...). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants. Ces informations sont destinées à la Société Organisatrice, et pourront être transmises à ses prestataires techniques.

En participant au jeu, les internautes pourront également solliciter leur inscription à un courrier électronique d'information de partenaires de la Société Organisatrice. Les données ainsi recueillies pourront être utilisées dans le cadre légal.

En application de la loi na 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants et les votants disposent des droits d'accès, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour exercer ces droits, les participants et les votants devront envoyer un courrier à l'adresse suivante:

NAPCO GLOBAL – Jeux concours - 100 Avenue de l’Adour 64600 ANGLET FRANCE

 

Article 10

Les participants pourront demander à la Société Organisatrice le remboursement des frais de connexion Internet occasionnés par leur participation au Jeu ainsi que les frais d'affranchissement afférents à leur demande de remboursement.

Pour les participants dûment inscrits, accédant au Jeu concours à partir de la France métropolitaine via un modem et au moyen d'une ligne téléphonique facturée selon le temps passé -c'est à dire hors abonnements câble, ADSL et forfaits incluant ou offrant les coûts de communication -les coûts de connexion engagés pour la participation au Jeu seront remboursés forfaitairement de 0,50€ TIC, tarif France Télécom en vigueur « heures creuses» lors de la rédaction du présent règlement. Les frais de participation seront remboursés aux joueurs sur présentation ou indication cumulativement:

(1 ) de leur nom, prénom, adresse postale,

(2) du nom du Jeu ainsi que le site sur lequel il est accessible,

(3) de la date de début et de fin du Jeu,

(4) d'une copie de la première page de leur contrat d'accès à Internet, indiquant notamment leur identité, le nom de leur fournisseur d'accès et la description du forfait,

(5) d'un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) ou d'un RIP (Relevé d'Identité Postal),

(6) de la date et l'heure des communications sur le site, et plus particulièrement les heures d'entrée et de sortie du Jeu. La Société Organisatrice conserve en mémoire temporairement et dans les limites légales, les dates et heures d'entrée et de sortie sur le Jeu.

 

Les participants sont informés que, étant observé qu'en l'état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est néanmoins expressément précisé que tout accès au Jeu concours s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l'abonnement aux services du fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général et que le fait pour les participants ou les votants de se connecter au site de la Société Organisatrice ou de ses partenaires et de participer au Jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire. La demande de remboursement doit être effectuée au plus tard quinze (15) jours après la participation au Jeu concours ou au vote.

Toute demande de remboursement de la participation au Jeu concours ou au vote et des frais de participation au Jeu concours ou au vote sera adressée par courrier postal exclusivement, à l'adresse suivante:

NAPCO GLOBAL – Jeux concours - 100 Avenue de l’Adour 64600 ANGLET FRANCE

En tout état de cause, il ne sera effectué qu'un seul remboursement par participant (même nom, même adresse) et pour toute la durée du Jeu concours.

Les frais postaux engagés pour la demande de remboursement seront remboursés au tarif lent en vigueur sur simple demande écrite figurant dans la demande de remboursement. La demande de remboursement sera traitée en moyenne sous trois (3) mois.

Toute demande n'incluant pas l'ensemble des éléments visés ci-dessus, transmise au-delà de la date mentionnée ci-dessus (cachet de la poste faisant foi), illisible, avec des coordonnées erronées ou ne respectant pas les conditions ci-dessus, sera automatiquement rejetée et ne recevra pas de réponse.

 

Article 11

La Société Organisatrice se réserve la possibilité de modifier, à tout moment, le présent règlement et à prendre toutes décisions qu'elle pourrait estimer utiles pour l'application et l'interprétation du règlement. La Société Organisatrice pourra en informer les participants par tout moyen de son choix. La Société Organisatrice se réserve également le droit de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler le Jeu concours, sans préavis, en raison de tout événement indépendant de sa volonté et notamment en cas d'événement constituant un cas de force majeure ou un cas fortuit.

La Société Organisatrice se réservera en particulier le droit s'il y a lieu d'invalider et/ou d'annuler tout ou partie du Jeu concours s'il apparaît que des fraudes ou des dysfonctionnements sont intervenus sous quelque forme que ce soit, dans le cadre de la participation au Jeu concours ou de la détermination du gagnant. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer le prix aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. La fraude entraîne la disqualification immédiate de son auteur.

La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée au titre de ce qui précède et les participants ne pourront donc prétendre à aucun dédommagement ou indemnité de quelle que nature que ce soit.

 

Article 12

Ce règlement de participation est déposé auprès de la SCP DAGUERRE MORAU, huissiers de justice associés, 102 rue Gambetta, 64500 Saint Jean de Luz. II peut être adressé à titre gratuit sur simple demande par consultation libre sur le site https://www.pridebodyboards.com/fr/films-de-bodyboard/100-valentina-le-film  ou adressé sur simple demande en écrivant à l’adresse suivante : NAPCO GLOBAL – Jeux concours - 100 Avenue de l’Adour 64600 ANGLET FRANCE  (France). Les frais d'affranchissement du règlement de participation seront remboursés sur simple demande (tarifient en vigueur).

 

Article 13

LA LOI FRANCAISE EST SEULE APPLICABLE POUR L'EXECUTION DU PRESENT REGLEMENT.

We use cookies on our website. To learn more about how we use the cookies, please see our privacy policy

OK